vendredi 20 octobre 2017

Etes vous soumis ou un joueur ?

                    Le Monde Discipliné du BDSM

Il semble que beaucoup ne comprennent pas la différence entre être soumis ou être un joueur.

Voici toute la différence entre les deux 

Un vrai soumis est une personne qui aime et désire servir son Dominant et être à son service la plus part du temps.

Par exemple de façon général 

Un soumis sera prévenant aux désirs de son Dominant, même si il effectue certaine tâche pour son Dominant tout en étant ligoté ou autres contraintes, il sera comblé si son Dominant le félicite pour la tâche achevée correctement.  Le soumis désire plaire à son Dominant, et désire son bonheur, et son contentement sera sa plus belle récompense, même hors séance.

La pensée de faire plaisir a son Dominant les excite 

Même si il a des goûts précis et particuliers, il adore servir son Dominant et jamais il ne va dicter une scène à son Dominant. Un soumis est toujours attentive à son Dominant.

Un soumis dans la philosophie BDSM donne sa soumission librement et volontaire et non pas par la force.

Par contre, il y a des hommes  qui ne sont pas soumis à l'extérieur de scènes sexuelles.

Ils ne veulent pas être encombrées par des tâches dans la vie de tous les jours. Ils veulent juste avoir du plaisir sexuelle «kinky» , ou encore se sentir soumis le temps de la séance, mais laisse tout ce qui est «soumission» hors de leur vie privé, hors jeux sexuel.

Ils ne veulent pas tout le travaille et la responsabilité que cela implique pour être «soumis», ils ne veulent que du plaisir et rien d'autres.
 
Il ne faut pas confondre entre être «kinky» et être soumis dans une relation BDSM.

Pour un joueur kinky, un Maître professionnel est la meilleure personne pour ce type de relation.

IL ne demandera jamais aucun "travail"en dehors de la session, ce qui est parfait pour un "soumis"qui ne désire aucune responsabilité, surtout si ce quelqu'un est seulement «un joueur kinky» et non soumis dans une réelle relation  BDSM.

Certaines personnes vont se demander pourquoi être soumis dans une relation BDSM, avec tout les responsabilité que cela comporte, ainsi que tout le travail que ça implique, quand ils pourraient être seulement kinky et juste avoir du plaisir.

La réponse est simple, un soumis va trouver ce qu'une personne kinky ne trouvera jamais dans ce genre de relation "la complicité et un échange".

Il y a un lien entre les adeptes du BDSM autant pour le soumis que pour le Dominant, le lien qui n'existe pas entre un Maître professionnelle et un soumis qui paye pour une séance.

Un Dominant va dans l'intérêt de que son soumis l'aider à grandir en tant que soumis et en tant que personne.

Le Dominant sera un protecteur, un professeur et un «amant».
En tant que protecteur, il devra et sera être plus fort que le soumis. En tant que professeur, le Dominant cherchera à faire progresser son soumis, et comme un «amant», le Dominateur sera et devra être aimant, et le cas échéant, dur.

Donc, qui êtes vous donc, soumis ou kinky ?    

                                                                                                                                         le Monde Discipliné du BDSM