jeudi 26 octobre 2017

Les regle de base du Maître et de l'esclave

                    Le Monde Discipliné du BDSM

Les règles de base à respecter entre le Maître et son soumis

La soumission a souvent été traitée par le commun du mortel comme un acte dépravé pervers et de sadisme.

Effectivement, certaines personnes ne voient en cette façon de vivre qu’une façon de pouvoir extérioriser des pulsions d’immaturité, voire de refoulement de leur violence privé.

Le rapport entre le Seigneur et Maître se doit d’être sans rapport de force, partant du principe que le soumis est un objet mais aussi, un objet précieux.

Le soumis de par son comportement fait le plus beau cadeau que le Seigneur et Maître s’attend à recevoir, sa soumission. 
Ont viens à ce demander dans ce rapport de soumission qui soumet l’autre et qui se fait le plus plaisir à ses fantasmes.

Ce rapport de soumission peut se résumer en un certain nombre d’obligations et de règles de vie que le Seigneur et Maître impose à son soumis mais aussi muse… Le droit du Seigneur et Maître est d’asservir mais aussi d’assurer protection et bien être à son soumis.

Le Seigneur et Maître se doit d’être imaginatif pour le plus grand bien être de son soumis, dispose dans le cadre du contrat de soumission de tous les loisirs propres à la faire progresser dans l’art de la soumission.

Le soumis se devra chaque jour de rappeler à son Seigneur et Maître son état d’esclavage.  De par la, il saura l’objet de toutes les attentions.

Il devra aussi d’être imaginatif de telle manière que le Seigneur et Maître se sente aussi l’objet de sa sollicitude.

De ce fait, les règles suivantes et impératives se devront d’être appliquées.

    - LES 12 REGLES D'OR DU DOMINANT OU DU MAITRE
    - LES 12 REGLES D'OR DE LA SOUMISE OU ESCLAVE 

                                                                                                                     Le Monde Discipliné du BDSM