mercredi 15 novembre 2017

Technique de dressage

                     Le Monde Discipliné du BDSM


Le respect du soumis est très important lors de cette phase. En qualité de Dominant, vous êtes tenus d'extraire le meilleur de votre soumis, pas casser son esprit ou le transformer comme robot.


Même dans le dressage, certaines règles sont à respecter.

Ne frappez jamais le visage du soumis. Une caresse un peu appuyée du revers de la main est généralement suffisante pour faire le travail. Vous pouvez aussi mettre vos mains sur le visage du soumis pour lui montrer votre Domination.

Ne jamais blesser la peau volontairement. En cas de blessure, suspendez immédiatement l'action. Désinfectez la plaie et soyez attentionné avec votre soumis.

Ne laissez jamais un soumis ligotée sans surveillance. Des accidents peuvent se produire et le soumis ne pourrait pas se défendre.

Ne pratiquez jamais le dressage sous l'emprise de la colère.

Ne pratiquez jamais le dressage sous l'emprise de drogues ou d'alcool. Ceci est vrai pour le Dominant et pour la soumis.

Expliquez toujours pourquoi la sanction est donnée. Toute sanction doit avoir une origine. La sanction arbitraire, sans but, entraîne à terme la rupture de la confiance du soumis en son Dominant.

La punition doit être en rapport avec la faute.


La discipline doit toujours être suivie de tendresse. L'infraction est sanctionnée, et appartient ensuite au passé. En tant que Dominant, ne gardez pas de rancune envers votre soumis. Laissez votre soumis être amnistiée.

Il existe une grande variété de techniques que peut utiliser un Dominant. Ces techniques varient d'un couple à un autre.

Voici quelques exemples: Lorsqu’un esclave a été méchante, en accord avec les règles que vous avez établies, l'une des techniques que vous pouvez employer consiste à lui lier les bras au dessus de la tête, et à lui lier les jambes ensembles, puis, avec le plat de la main, lui fesser le corps des épaules aux chevilles, de face et de dos. Pour un esclave, c'est un excellent moyen d'attirer son attention. Ont trouve cela plus personnalisé d'utiliser les mains.

Cependant, lorsqu'il le mérite, vous pouvez avoir recours à des objets plus intenses. Le plus favori un Maître est la cravache. La cravache est très intimidante et entraîne un changement immédiat d'attitude d’un esclave avant même d'être utilisée.

Une autre technique, qui peut être utilisée lorsque un esclave tourne le dos ou qu'il est face contre terre. Vous pouvez la prends par les cheveux et les tirer en arrière, amenant son visage contre le votre. Voici quelques techniques que vous pouvez utiliser et qui donnent de bons résultats sur les soumis ou esclaves.

Vous devez apprendre à connaître votre soumis et découvrir par vous même les techniques qui donnent les meilleurs résultats.

Les récompenses sont tout aussi importantes. Les actions correctes doivent être récompensées par le Dominant, faute de quoi, le soumis perd toute raison d'obéir aux ordres du Dominant. 


Il faut lui donner par exemple: Une simple fleur, un petit mot tendre, ou une simple caresse d'amoureux. La récompense est fonction de l'action ayant fait plaisir au Dominant. Dans certains cas, une fessée peut être considérée par certain soumis comme une récompense.

C'est pourquoi, le Dominant doit connaître le soumis à la perfection. Chaque soumis (tout comme chaque Dominant) est différente. Il est très difficile de donner une méthodologie pas à pas pour punir ou récompenser un soumis. Certaines soumis sont en totale soumission. 

D'autres, ont une volonté très forte. Dans tous les cas, la punition est pour la correction, la récompense est pour la gratification. Si plus la correction est nécessaire, n'hésitez pas à procéder à la punition. Appliquez le volume de punition qu'impose la faute.
Ne menacez pas de punir, faites le. Le respect du soumis pour son Dominant n'en sera que plus grand.

N'oubliez pas que la force du soumis réside dans son amour pour son Maître.


                                                                                                                                            Le Monde Discipliné du BDSM