jeudi 16 novembre 2017

Objets de dressage

                          Le Monde Discipliné du BDSM


Il existe une grande variété d'objets de dressage.

Généralement, ils sont utilisés pour punir, mis en œuvre 
gentiment, ils peuvent être très érotiques.

Ces objets ne doivent être utilisés que dans le but d'affirmer la discipline. Ils sont le symbole de l'autorité et du pouvoir du
Dominant. 


Ces objets sont donc plus que de simples outils. N'utilisez pas un objet sans vous être au préalable exercé.

Ils doivent inspirer le respect du soumis et entraîner un changement immédiat de son attitude.


C'est pourquoi, ils doivent être utilisés à bon escient et avec parcimonie.  

Les ceintures 
Peuvent être utilisées pour discipliner un soumis. Pliées en deux, elles sont très efficaces pour fesser. Il est très facile de déborder avec une ceinture, infligeant ainsi plus de souffrances que nécessaire.
Bien entendu, la force de la souffrance est à la discrétion du couple.
 


Les cravaches 
D'équitation sont également très efficaces. Le manche de la cravache, plantée entre les cuisses du soumis, est très érotique, et un coup de cravache est très impressionnant pour le soumis.  

Le fouet 
Peut engendrer des blessures cutanées s'il est utilisé avec trop d'entrain. Ce pendant, si vous l'utilisez avec plus ou moins de douceur, vous n'aurez aucun mal attirer l'attention de votre soumis. L’usage du fouet couvre une large surface de peau, offrant ainsi une grande variété de souffrances.  

Les rames 
Existent en différentes tailles et formes. Elles sont utilisées pour fesser une grande surface. Ces objets doivent être utilisés avec la plus grande attention. La souffrance qu'ils créent peut être bien supérieure à celle engendrée par le plat de la main.

Un
Dominant inexpérimenté devrait les utiliser sur lui même en premier, pour apprécier l'intensité de la douleur. Il aura ainsi une bonne estimation de la force nécessaire pour obtenir un résultat donné.

Il existe également des objets comme des baillons, des masques faciaux.
Ce recommande au Dominant débutant de ne pas utiliser ces accessoires. Bâillonnée, le soumis est dans l'incapacité de prononcer le mot clé et risque ainsi d'être blessée par inadvertance.

    
                                                                                                                                       Le Monde Discipliné du BDSM